J’ai décidé que les beaux visages se définissent par les sourires. Les sourires en majuscule. On m’a appris que la beauté vient des sourires et des rires et des rides du visage et des expressions de vie.
J’ai décidé de tendre des mains et de vivre la sympathie. La sympathie en majuscule. On m’a appris que les mains tendues et entrelacées sont signe de beaux visages et de sourires. De sympathie, aussi.
J’ai décidé de trouver ce nous qui est en je. Parce que c’est en réveillant le NOUS que nous retrouverons les beaux visages, la sympathie, les mains tendues… car on m’a appris que c’est ainsi que le JE pourra vivre pleinement.
Ce sont mes deuxième Jolis-Mots, un défi entamé au mois de décembre 2015 et auquel j'y tiens beaucoup. Des mots qui sommeillent en moi, de Jolis-Mots déjà glissés sur un papier, une joli cahier. Les Jolis-Mots c'est comme les sourires, il faut les faire vivre, les partager et les faire danser ! Voici l'heure de vous laisser ces Jolis-Mots pour les afficher sur un mur, pour les glisser dans vos agendas, pour les offrir ou tout simplement pour les regarder et les savourer ♥ ♥ ! Je vous ai préparé deux formats, un classique A4 en guise d'affiche et un autre au format carte postale, à imprimer sur du beau papier un peu épais.