Les mots et moi, vous le savez, c’est une longue histoire. Je ne vais pas vous la re-raconter. Les mots et les belles choses. Petite, j’aimais les mots et les tutus. Les tutus, les chignons, les rubans, les cerceaux, et les justaucorps. J’ai un peu laissé de côté les tutus mais je continue avec les mots.
Avec cette fin d’année qui approche à grands pas, entre valises et cartes de voeux, j’ai pensé qu’il serait trop chouette de redonner une seconde vie aux milliers de jolis mots que j’ai écrit au long de ma vie, ici ou ailleurs. Je me suis dit que j’avais envie de les embellir davantage ces jolis mots, de les dépoussiérer et de leur donner une chance de voler, d’aimer et d’embrasser les gens !
Je vous présente donc un des nouveaux défis 2016 !
Une série de jolis-mots téléchargeables rien que pour vous, pour vos amis, vos copines, vos mamans, vos chéris, vos voisines ! Désormais, une nouvelle rubrique s’affiche sur le menu, où, de temps en temps, je vais venir y déposer ces jolis-mots rescapés et visuellement embellis. Vous aurez le droit de les prendre, de les afficher sur votre mur, de les glisser dans vos agendas, de les envoyer par courrier à une copine…
La réalisation de ces Jolis-Mots est une première pour moi alors, excusez-moi d’avance si des imperfections s’y sont glissées, je vais faire de mon mieux pour m’améliorer et pour qu’ils soient toujours plus beaux plus beaux plus beaux, jour après jour, mois après mois ♥ ♥ !
Téléchargez les Jolis-Mots de Margarida
UN DERNIER MOT ET MERCI : A 13 ans, un prix littéraire de poésie en espagnol et à 14 ans un autre en catalan (qui m'a permis sous forme de prix de mettre les pieds pour la première fois en France -bonjour Eurodisney !). Depuis, je ne me suis jamais arrêté d'écrire. A 15 ans, j'ai commencé à balbutier le français, à 20 ans je me suis lancée dans les dissertations en français. A 28 ans, le français est devenu la langue majoritaire de ce blog, c'était un grand défi : le défi d'écrire en langue étrangère ! Vous présenter ces Jolis-Mots est une façon de vous dire M E R C I de me suivre, merci pour vos commentaires, merci pour vos petites attentions... tout simplement M E R C I d'être là !